tranquillitevacances-820x549
 INFORMATION DE LA GENDARMERIE :
 
Plusieurs cambriolages ont eu lieu les 6 et 7 juillet dans des communes proches (Rebreuve, Gouy-Servins, Bouvigny) dans la matinée. Il semblerait que les habitations concernées aient été repérées. Si vous constatez sur votre habitation, une étiquette, un marquage, un sigle qui n’était pas présent par le passé, vous pouvez le signaler à la gendarmerie. Il existe de multiples méthodes pour marquer un domicile (étiquette, marquage à la peinture, présence d’une pierre au pied de la porte, présence d’un objet ou d’un papier bloqué dans la porte…). Dans tous les cas, soyez vigilants !
 
 En cas d’absence prolongée, pensez à vous signaler à la gendarmerie dans le cadre de l’opération “tranquillité vacances”.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Et bien plus ....

À lire aussi

Frév’Infos #4

Retrouvez une petite dose d’infos régulière sur Frévin-Capelle et ses alentours en version « journal »  sur le Frév’Infos. Voici le 4ème numéro de Frév’Infos

Tranquillité Vacances

 INFORMATION DE LA GENDARMERIE : Plusieurs cambriolages ont eu lieu les 6 et 7 juillet dans des communes proches (Rebreuve, Gouy-Servins, Bouvigny) dans la matinée. Il

Géocaching à Frévin !

C’est quoi le Géocaching ? Le Géocaching est une chasse au trésor mondiale qui se joue à l’aide d’un GPS (smartphone/tablette ou GPS de randonnée)